KAFFRINE: Babacar Ndiaye, tête de liste And Doolel Liguey Katyi s’engage à défendre l’intérêt des artisans

KAFFRINE: Babacar Ndiaye, tête de liste And Doolel Liguey Katyi s’engage à défendre l’intérêt des artisans

C’est parti pour la campagne électorale des élections législatives anticipées du 17 novembre prochain. À Kaffrine chacune des différentes listes commencent à occuper le terrain oubien se faire entendre par des stratégies.

C’est le cas de la coalition, And Doolel Liguey Katyi Nguir Samm Sunu Yeleef, dirigée par Babacar Ndiaye, tête de liste départementale de la dite coalition à kaffrine, qui s’engage à défendre les intérêts des artisans une fois élu à l’Assemblée nationale.

 » Cette liste dirigée au niveau nationale par Issa Dieye, est la liste des ouvriers, pour ne pas dire de tous les artisans. Il est grand que tous les artisans prennent leurs responsabilités, car, le secteur de l’artisanat est laissé en rade. C’est un secteur oublié «  soutient, ce lundi, lors d’un point de presse.

Pour le coordonnateur du mouvement Force Ouvrière de la commune de Kaffrine, une fois élu, il va plaider pour plus d’espaces de travail pour les artisans également, plaider pour assurer leurs couvertures sanitaires.

 » Nous lançons un appel à tous les artisans de faire bloc et soutenir la liste And Doolel Liguey Katyi, pour l’intérêt des artisans » lance M. NDIAYE.

Dans leur programme, il est prévu dans les prochains jours, des visites de proximité dans les ateliers, des portes à portes et des caravanes.

Senterritoire

Share this content: