KAFFRINE: Fatoumata Diop, tête de liste de la coalition républicaine samm sunu rew promet de défendre de défendre les femmes.

KAFFRINE: Fatoumata Diop, tête de liste de la coalition républicaine samm sunu rew promet de défendre de défendre les femmes.

La tête de liste départementale de la coalition Républicaine Samm Sunu Rew Jotali Kaddu Askanwi à Kaffrine, Fatima Diop, l’une des femmes investies aux élections législatives anticipées du 17 novembre prochain dont la tête de liste nationale est pape Modou Fall, se dit déjà prête, une fois élue à l’assemblée nationale à défendre les femmes.

En effet, face à la presse localece vendredi, cette jeune dame de fer, est revenu longuement sur ses motivations et son ambition de voir davantage les femmes du département de Kaffrine autonomes sur tous les plans.

 » Une fois élue, nous représentons dignement le département de Kaffrine en relevant toutes les préoccupations » s’engage t-elle.

Selon elle, leur programme mise sur la formation des femmes et des jeunes.

 » Nous allons accompagner les femmes dans la formation, afin qu’elles puissent être autonomes » a laissé entendre la tête de liste départementale de la coalition Républicaine samm sunu rew.

Par ailleurs, elle promet de lutter contre les inondations à Kaffrine et même au delà.

Toutefois, elle a appelé la classe politique à cultiver la paix et bannir la violence.

À rappeler qu’elle a déjà démarré sa campagne depuis à travers des visites de proximité et des portes à portes sur le terrain.

Senterritoire

Share this content: