KAFFRINE: Abdoulaye S Sow invite les acteurs politiques à une campagne civilisée
Face à la presse ce dimanche, lors du démarrage de la campagne pour les élections législatives anticipées du 17 novembre, la tête de liste départementale de l’inter coalition, takku Walu Sénégal et Sam Sa Kaadu, Abdoulaye Saydou Sow a invité ‘es différents acteurs politiques à une campagne civilisée et pacifique.
» Nous invitons toute la classe politique et les différentes coalitions à une campagne électorale civilisée et pacifique. Et, demandons à nos partisans de ne pas répondre à des provocations. Privilégiéons des débats d’idées » lance t-il.
À rappeler que l’inter-coalition a démarré sa campagne par une séance de lecture du Coran au siège de l’ Alliance pour la République, ensuite une rencontre avec des femmes de la commune, en vue des formations très prochainement et une grande rencontre à la mairie de Kaffrine avec les différents acteurs locaux de la commune surtout ceux qui sont au marché de Kaffrine.
Les différents membres de l’inter coalition dont: Mbaye Thiam du parti Pur et autres leaders étaient présents à ces rencontres.
Senterritoire
Share this content:
Laisser un commentaire