MBIRKILANE: Samba Dang gâte la jeunesse et appelle à une campagne pacifique
Le candidat de la coalition Pastef pour les élections législatives, Samba Dang a réussi, ce samedi au stade municipal de Mbirkilane, une mobilisation exceptionnelle à l’occasion de la première édition de la finale du parti Pastef, dont il était le parrain.
La finale opposait l’asc Diamono contre l’asc Mankoo, avec la victoire de cette dernière un but à zéro sur penalty.
Un match couperet et intense, qui a mobilisé plusieurs personnalités dont : le secrétaire d’Etat en charge de l’urbanisme et du logement, Momath Talla Ndao, le président du conseil départemental de Mbirkilane, Omar Sarr, le président comité électoral départemental du parti Pastef, Aliou Lo, Awa Sylla etc.
Une occasion, pour l’honorable député, Samba Dang de remercier toute la population de Mbirkilane.
» Je remercie toutes les populations qui ont répondu massivement à notre appel pour la première édition de la coupe du Pastef. Mais, mention spéciale au secrétaire d’Etat, Momath Talla Ndao de sa présence ainsi que les autres personnalités, les acteurs communaux du département de Birkelane et les alliés. C’était une belle finale et une fête de la jeunesse » s’est réjouit M. DANG.
Pour lui, ils sont honorés d’appartenir à cette jeunesse de Pastef.
Par rapport aux préoccupations du département, l’honorable député de la 14eme legislature rassure.
» Mbirkilane a besoin d’un stade, mais, deux à trois dans l’arrondissement de Mabo et le département de Birkelane. Nous avons toujours plaidé par rapport à cela et nous allons continuer à plaider. Nous appelons juste la municipalité d’éclairer le stade » lance t-il.
Le leader du parti Pastef dans le département de Birkelane, s’est engagé à porter les préoccupations du département à l’hémicycle, une fois réélu.
» Nous l’avons toujours fait, avec la construction d’une nouvelle brigade de gendarmerie à Birkelane, les routes Birkelane Mabo, Wanar Nioro, avec la route Birkilane Touba Mbella Mboss et Gniby » s’engage t-il.
Toutefois, il a invité les différentes coalitions à une campagne électorale civilisée et pacifique.
Share this content:
Laisser un commentaire